Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie & ses cosmétiques
Publicité
26 août 2009

Retour aux sources

En ce moment je suis, comme qui dirait, préoccupée par tout ce que je peux lire sur internet à propos des cosmétiques (constituants toxiques, à l'origine de cancers ...). Je n'ose même plus lire la composition des produits que j'utilise au quotidien ! Un bon produit ne devrait-il pas être le produit le plus simple et basique au monde, constitué uniquement de choses naturelles ? Bien que très efficace côté extérieur de notre corps, qu'en est-il à côté intérieur ? Pour vous faire une idée de l'impact cosméto' sur la santé, allez faire un tour du côté de Laveritesurlescosmetiques & Vigitox

Personnellement, tout cela me fait froid dans le dos ! Je me suis donc précipité sur des sites de ventes en ligne pour acheter les "essentiels SDB" me semblant les plus s ains : savon, crème hydratante, démaquillant ...

Tests prochainement en ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité